TWISTAROMA dispose de l’agrément CIR pour 2023,2024,2025 et 2026

TWISTAROMA a obtenu l’agrément CIR (Crédit d’Impôt Recherche) non pas pour une période de 3 ans, ni de 4 mais bien 5 ans (de 2022 à 2026), ce qui est à notre connaissance la plus longue période possible ! Accordé par le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, l’agrément CIR (Crédit d’Impôt Recherche) permet aux entreprises d’être référencées sur le site du Ministère de la Recherche en tant qu’entreprises dont les prestations de services proposées, sont éligibles au CIR.
En lui accordant cet agrément le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche reconnaît que TWISTAROMA est qualifié à exercer pleinement une activité de recherche. Cette garantie donnée par l’État permet à TWISTAROMA de mener des travaux de R&D pour le compte d’un tiers en offrant par ailleurs un avantage important à ses clients puisqu’elle leur permet de récupérer, sous forme de crédit d’impôt (CIR), une partie des prestations qu’elle leur facture (30% des dépenses engagées).
Vous souhaitez réaliser des travaux de R&D pour screener les arômes ou les COVs de vos produits ? Identifier les composés bioactifs de vos extraits ? Réaliser une analyse de conformité de vos produits cosmétiques ? Contactez-nous !